Utilisation à la maison mini 808nm laser de diode de dépilateur

NOUVELLE technologie micro-canal mini-diode laser épilation et machine de soins de la peau, juste enlever les cheveux et la beauté de votre peau à la maison, facile mais souper efficace

Produit de détail

Théorie ( TRAILMAII )

blob.png


808 Diode (laser semi-conducteur) machine d'épilation congélation par l'innovation technologique, de sorte que le traitement de la tête à température négative, contrairement à d'autres laser brûle la peau, pour mieux protéger la peau, mélanine follicule pileux par longueur d'onde spécifique d'absorption laser, et échange de chaleur pour détruire le follicule pileux, l'énergie du laser peut être abattu dans les follicules pileux dans le follicule pileux est décomposé décomposition de l'énergie, de sorte que les follicules pileux cessent de croître, parce que l'énergie laser peut pénétrer le derme couche, l'épiderme et plus avec le mélanome du follicule pileux en profondeur à travers les dommages de la chaleur à la dégénérescence et l'atrophie du follicule pileux; obtenir des résultats d'épilation définitive.

spécification

blob.png


Fluence de sortie :

6-24J / cm2

Durée d'impulsion de sortie:

125-600ms  

Taille du spot:

10 mm (diamètre)

Taux de répétition d'impulsion:

jusqu'à 0,5 Hz

Poids:

635 g

Environnement de la pièce:

<27 °="">

No.shots par charge:   

> 250

 

Cycles de No.charging:

> 250

Tension

110 V / 220 V

Classe de laser:

1













Avantage TRAILMAII

blob.png


1. Traitement efficace, rapide, pratique et sûr

2.Non besoin de gestion de la douleur et de séances de traitement plus courtes
3. Épilation internationale norme d'or.
4. Machine laser sûre et rapide

 

Application

blob.png


Enlever les poils indésirables de diverses zones du corps pour toutes les couleurs de cheveux

08.jpg

FAQ
Comment fonctionne l'épilation au laser?
Notre système d'épilation au laser utilise une combinaison d'énergie et de chaleur pour détruire les follicules sans nuire à la peau qui les entoure. Après une série de séances, vous ressentirez une réduction permanente des poils. Selon la ou les zones que vous décidez de traiter, vous serez toujours prêt (e) à enfiler un maillot de bain, à ne pas avoir à vous soucier du feu du rasoir ou de l'irritation et à ne plus vous soucier des poils incommodes.
Combien de temps dure l'épilation au laser?
Vous avez des millions de follicules pileux dans votre corps, qui passent tous par des phases différentes. L'épilation au laser ne peut traiter qu'un certain pourcentage de ces follicules à la fois (ceux qui sont dans la phase active), de sorte qu'il doit être fait à des intervalles variés. Parce qu'il n'y a pas deux corps identiques, votre plan de traitement sera spécialement conçu pour vous, mais nous recommandons généralement au moins six séances d'épilation au laser qui ont lieu à quatre à dix semaines d'intervalle.
Comment dois-je me préparer à l'épilation au laser?
Avec l'épilation au laser, personne ne saura que vous subissez un traitement (à moins, bien sûr, que vous le souhaitiez). Les séances d'épilation au laser peuvent être aussi courtes que quinze minutes, et nous vous demandons simplement de rester à l'abri du soleil, de raser la zone à traiter; et évitez d'utiliser des lotions, des crèmes ou des produits, pour des résultats optimaux.
À quoi ressemble l'épilation au laser?
La plupart des clients décrivent la sensation comme une légère «sensation de chaleur», semblable à la sensation d'être happé par un élastique. Dans la plupart des cas, la sensation disparaît presque immédiatement.



Hot Tags: Usage domestique mini 808nm dépilateur diode laser, fabricant, fournisseurs, usine, pas cher

Enquête

You Might Also Like