Machine permanente de laser de diode de thérapie de laser d'épilation

Le système d'épilation de laser de diode de JA-DH 01 est une plate-forme de laser de diode 808nm révolutionnaire avec la réduction de cheveux permanente sans douleur et sans cheveux pour tous les types de peau.

Produit de détail

( N ° de modèle: JA-DH 01 )

blob.png


01 LASER DIODE.jpg



Principe

blob.png


La technologie d'épilation au laser à diode 808 nm est basée sur l'absorption sélective de la lumière et de la chaleur. Le laser traverse la couche d'épiderme pour atteindre la racine des follicules pileux, le laser peut être absorbé et transformé en chaleur pour détruire le follicule pileux et le tissu d'oxygène environnant; Pendant ce temps, le système de super refroidissement particulier peut créer certains effets anesthésiques, pour protéger la couche d'épiderme contre les brûlures par l'énergie laser, qui assurent un traitement sûr et efficace.

Dans le même temps, 808 nm diode laser chauffer les follicules pileux à 48 ° C en mode de densité d'énergie inférieure, les cellules folliculaires des cheveux vont perdre de l'activité après avoir maintenu le glissement de la pièce à main, afin d'obtenir l'épilation définitive.


Paramètre
blob.png


paramètre laser.jpg


Fonction

blob.png


FONCTION DE DIODE LASER.jpg


Liste de colisage

blob.png


Partie

Quantité

Remarque

Machine à laser

1 JEU

Machine laser avec étui

Poignée pièce

1 PC


Interrupteur à pédale

1 PC


Manuel utilisateur

1 PC


Fil de fiche VAC

1 PC

Non attaché pour les machines Frame

Tuyau d'eau

1 PC

Non attaché pour les machines Frame

Entonnoir en plastique

1 PC

Non attaché pour les machines Frame

 

 

Avis de traitement

blob.png


1.      Le traitement de l'épilation nécessite des professionnels expérimentés. Ne l'utilisez pas si vous n'avez aucune expérience pour un tel appareil laser.

2.      Les opérateurs et les patients doivent porter des lunettes de protection laser pour protéger les yeux de toute menace de dommage laser.

3.      S'il vous plaît noter qu'il s'agit d'un appareil laser de haute puissance et si les patients se sentent très douloureux, s'il vous plaît arrêter le laser et vérifier s'il y a quelque chose qui arrive à la peau des patients. Ajustez-le comme un pouvoir approprié que les patients peuvent supporter pour faire le traitement.

4.      La couleur de la peau est très importante. Pour la couleur blanche à la lumière, vous pouvez ajuster la puissance du laser jusqu'à 80 ~ 100% pour une performance plus élevée, et la fluence peut être ajustée à 40 ~ 90J / cm2. Pour la couleur claire à brun clair, vous avez besoin d'une puissance laser inférieure (30% ~ 60% par exemple), avec une largeur d'impulsion plus longue pour protéger toute peau brûlante. Vous devez également prolonger le temps de traitement pour que la peau foncée injecte suffisamment d'énergie à la peau et aux follicules.

5      La peau doit être rasée avant le traitement.

6.      La pièce de poignée est préférable de fonctionner en mode SCANNING. C'est plus rapide pour le traitement.

7.      Un gel de contact avec la peau n'est pas nécessaire pour le traitement. Il ne va pas améliorer le traitement ou améliorer la sensation de la peau.

8.      Vous devez attendre plusieurs minutes avant que la pointe de refroidissement ne devienne froide.

9.      Gardez le contact avec le saphir refroidi avec la peau. Et vous pouvez également utiliser le bord de l'aluminium

dix.   tête de la pièce de poignée pour refroidir la peau pendant le traitement.

11.   Ne jamais envoyer les impulsions laser aux yeux, ou regarder le laser directement.

 



Hot Tags: épilation permanente laser thérapie diode laser machine, fabricant, fournisseurs, usine, pas cher

Enquête

You Might Also Like