Cryolipolysis frais formant la machine de régime

cryolipolyse graisse congeler minceur machine est un traitement non-invasif et indolore, il est efficace pour réduire la graisse dans les zones ciblées du corps, largement et populaire utilisé dans le salon ou la clinique ...

Produit de détail

Théorie ( n ° de modèle: JA-CS 01 )


image001.png

2.jpg


machine de cryolipolyse

Comment la machine de minceur de cryolipolysis fonctionne


image001.png

Avec la procédure de liposuccion par cryothérapie, un applicateur de refroidissement spécialement conçu est appliqué sur la zone de réduction de graisse désirée pour extraire l'énergie (refroidissement) du tissu adipeux sous-jacent sans endommager les autres tissus.

La tasse d'applicateur utilise une prossure de vide douce pour attirer le tissu entre les panneaux de refroidissement. Pendant la procédure, l'applicateur fournit des conditons de refroidissement contrôlées avec précision qui ont été prouvées pour cibler et éliminer les cellules graisseuses dans une zone spécifique du corps.

Lorsque les cellules graisseuses sont exposées à un refroidissement précis, elles déclenchent un processus d'élimination de la nature qui réduit progressivement l'épaisseur de la couche graisseuse.



40KHz Cavitation Minceur image001.png

Les résultats sont visibles après le premier traitement (1-4 cm)

Le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux et la partie supérieure du bras sans chirurgie et cicatrices.

Alternative non invasive, indolore, sûre et rapide à la liposuccion.

Élimination précise des couches de graisse sectionnelles sans récupération à long terme


Poignée RF

image001.png

La chaleur produite dans le tissu par le passage de la RF 5mhz est une excellente alternative pour obtenir une réaffirmation non invasive de la peau flasque et âgée.

Le chauffage contrôlé généré à cette fréquence atteint une température cutanée superficielle comprise entre 38 et 42 ° C, capable de stimuler le collagène dermique existant et de produire un processus de transition dans la contraction du collagène dénommée.

Ces réactions sont utilisées pour donner plus de fermeté et de qualité à la peau. Le résultat est une peau plus lisse et une réduction évidente des rides et de la flaccidité, ainsi que la "peau d'orange" très caractéristique de la cellulite.


Image 4 poignées image001.png

3.jpg


Que va-t-il se passer après le traitement? image001.png

La procédure est non invasive. La plupart des patients reprennent généralement leurs activités quotidiennes, y compris le retour au travail et l'exercice le même jour que la procédure. Les rougeurs locales, les ecchymoses et l'engourdissement de la peau sont des effets secondaires courants et devraient disparaître en quelques heures. Typiquement, les déficits sensoriels disparaissent en 1 à 8 semaines.

Après la guérison, quelle est la réaction? image001.png

La guérison est non invasive, le patient peut se déplacer tout de suite. Tels que le travail et l'exercice.La partie durcie peut-être devenir rouge et durer plusieurs minutes ou heures, cette partie sera même meurtri, mais après des semaines, il disparaîtra


Hot Tags: Cryolipolysis Cool Shaping Machine, fabricant, fournisseurs, usine, pas cher

Enquête

You Might Also Like