Réduction de graisse de cavitation rf de vide de Cryolipolysis d'utilisation de station thermale amincissant la machine

La cavitation de Cryolipolysis amincissant pour la cellulite réduisent la machine de rajeunissement de peau de rf

Produit de détail

Spa utilisation cryolipolysis vide réduction de graisse cavitation rf amincissant la machine



Théorie

图片1

La fonction de vide du nez absorbera la graisse, sera réglée sur la basse température en cellules adipeuses. Cette fois, la zone de travail est fermée.

Vous sentirez une légère sensation de froid, envoyé au bas du cortex, le site de traitement progressivement engourdi. Comme les cellules adipeuses ne supportent pas le froid, ce sera le métabolisme naturel de l'apoptose après le froid.

Les muscles et le tissu cortical environnants ne seront pas affectés. Après environ 90 jours d'opération, vous constaterez une réduction significative du nombre de cellules adipeuses sur le site d'opération. tant que le maintien d'habitudes de vie saines, la couche adipeuse peut maintenir l'effet de l'amincissement. L'effet du traitement est évident.


Une fonction

图片1

Tête de cryolipolyse

L'utilisation d'une méthode d'opération non invasive, la transmission précise de la position d'accumulation de graisse congelée à la graisse corporelle, ciblée pour éliminer les cellules adipeuses tenaces. Il est à noter que les adipocytes sont plus sensibles à la congélation que les autres tissus environnants. Ils se solidifient et se décomposent à 4 degrés Celsius et d’autres cellules proches des cellules adipeuses meurent à zéro et peuvent éliminer en toute sécurité les adipocytes ne nuisant pas à la peau et aux adipocytes. le tissu.

Cavitation 40k

L'utilisation du son puissant de la tête acoustique des ondes sonores radiofréquences 40000Z, de sorte que le fort impact des cellules graisseuses et des cellules graisseuses entre le mouvement de friction, la consommation effective de calories, la consommation d'humidité cellulaire, la réduction des cellules graisseuses, lorsque les ondes sonores peuvent faire des cellules entre le fort impact, dynamitage cellulaire, pour obtenir un effet de réduction de la graisse.

Rf multipolaire

Multipolaire RF pour conserver la ride raffermissante non invasive RF précédente en même temps que la cellulite, déterminant le rôle de la validation clinique, la RF multipolaire raffermit, ridée, modelée de manière esthétique et efficace.


spécification

图片1

Puissance: 800W

Manche cryo: 2 pcs

Poignée de cavitation: 1 pc

Corps RF poignée: 1 pc

RF: 1-5MHZ

Fréquence de cavitation: 40Khz

 

Q & A:

图片1

Q: COMBIEN DE TEMPS CHAQUE TRAITEMENT? COMBIEN DE TRAITEMENTS AI-JE BESOIN?

R: Votre médecin traitant Cryolipolysis vous aidera à créer un plan de traitement individualisé adapté à vos objectifs spécifiques. La dernière technologie de Cryolipolysis peut traiter un patient en 35 à 60 minutes, certains patients ayant plus d'un traitement au cours de la même visite au bureau. Certaines pratiques ont même plusieurs systèmes Cryolipolysis et applicateurs, il est donc possible pour un patient de traiter plusieurs zones à la fois. Normalement, 1 à 3 traitements seront nécessaires pour 1 zone de traitement.

Q: Où va la graisse? LES RESULTATS SONT-ILS PERMANENTS?

R: Une fois que les cellules graisseuses traitées sont cristallisées (congelées), elles meurent et sont traitées et éliminées naturellement du corps. Une fois que les cellules adipeuses traitées ont disparu, elles sont définitivement disparues.

Q: PUIS-JE RETOURNER AUX ACTIVITÉS NORMALES APRÈS MON TRAITEMENT?

Un: oui, vous pouvez. La procédure Cryolipolysis est complètement non chirurgicale, vous pouvez donc reprendre vos activités normales immédiatement. Les patients retournent souvent au travail le même jour après la fin du traitement par Cryolipolysis.

Q: QUAND VAIS-JE VOIR LES RÉSULTATS?

R: Vous pouvez constater des changements aussi rapidement que 2 à 3 semaines après votre traitement et connaître les résultats les plus dramatiques après 40 à 60 jours. Votre corps continuera à éliminer les cellules graisseuses jusqu'à 4 à 6 mois après le traitement.


Hot Tags: utilisation de spa cryolipolysis réduction de graisse cavitation sous vide rf amincissant la machine, fabricant, fournisseurs, usine, pas cher

Enquête

You Might Also Like